Datenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datenshi

Bienvenue à Datenshi endroit où se côtoie toute sorte d'être du mal ou encore du bien, tout changeur de formes, Tout cela dans une ville dans laquelle le bestiaire le plus hétéroclite est présent et où les humains ont également leur place
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 /!\ Double-comptes/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie
Admin
Sookie


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Lille

♠~Who Are You ?~♠
Race: Succube/Vampire
Origine: Les Limbes
Relations:

/!\ Double-comptes/!\ Empty
MessageSujet: /! Double-comptes/!   /!\ Double-comptes/!\ Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:18

Un post histoire de régler une question bien spéciale, celle des double comptes!

Fréquentant plusieurs forum de RP je peux vous garantir que c'est une coutume courante, néanmoins Eileen et moi-même ayant déjà fait les frais sur un autre forum que nous avons créer (ou plutôt que Eileen a créer) nous avons été envahit par les double-comptes et c'est très vite devenu anarchique (de même pour les changements de pseudo non déclaré auparavant)

Je vous serai donc reconnaissante de bien vouloir informer un Admin de votre souhait de créer un double comptes avant de le faire .

Merci et bon jeu !


Sookie
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshi.forumpro.fr
 
/!\ Double-comptes/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des double-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi :: ~ Welcome in Datenshi ~ :: ♠~ Rules & History ~♠ :: ♠ Réglements ~-
Sauter vers: