Datenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datenshi

Bienvenue à Datenshi endroit où se côtoie toute sorte d'être du mal ou encore du bien, tout changeur de formes, Tout cela dans une ville dans laquelle le bestiaire le plus hétéroclite est présent et où les humains ont également leur place
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intrigue 1 : Cry Haste

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen
~ Pousseuse professionnelle~ Admin' timbrée
Eileen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

♠~Who Are You ?~♠
Race: Changeur de forme
Origine: Airu
Relations:

Intrigue 1 : Cry Haste Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : Cry Haste   Intrigue 1 : Cry Haste Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:59

Voici la première intrigue du forum:

«Ces créatures ne devraient même pas pouvoir exister, ce sont des erreurs de la natures! Un jour nous les tuerons toutes. Êtes-vous avec moi ? Poussons ensemble un même cri de haine envers ces montres ... Cry Haste !»

Il y a un quart de siècle de cela ... Un petit groupe du nom de Cry Haste avait été mis au courant de la réalité de ces créatures que la plupart des humains pensent imaginaires. Et leur existence était loin de leur plaire. Des attentats furent commis de plus en plus souvent, de façon aléatoires pour la plupart des humains. Mais les cibles savaient très bien la logique de ces attaques. Cela ne pouvait plus durer, ce n'était pas possible. Alors plusieurs personnes s'en chargèrent. Contre attaque ... Dans ces différentes personnes se trouvaient Sookie et Fabius. Eileen, bien qu'absente à la bataille qui mit fin aux attentats, fut d'une grande aide par son espionnage. Et ils vinrent à bout des terroristes.

«Il est injuste qu'on laisse vivre ces choses! Elles nous ont fait du mal, à moi, à vous! Il faut leur rendre la monnaie de leur pièce. Suivez-moi, nous reformons ce groupe dont les agissement m'était jusqu'alors inconnu ... Comme la haine incessante qui nous habite nous reformons Cry Haste !»

Alors ? Que ce passera-t-il ? Seront-il stopper ? Vous arrêteront-il entre deux bâtiment pour vous faire don de leur haine ? Ou tenterez vous de les rejoindre ? Tout est entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Cry Haste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cry Haste | ?/?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi :: ~ Welcome in Datenshi ~ :: ♠~ Rules & History ~♠ :: ♠ Contexte & Autres ~-
Sauter vers: