Datenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datenshi

Bienvenue à Datenshi endroit où se côtoie toute sorte d'être du mal ou encore du bien, tout changeur de formes, Tout cela dans une ville dans laquelle le bestiaire le plus hétéroclite est présent et où les humains ont également leur place
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand on entre, on dit bonjour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sookie
Admin
Sookie


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Lille

♠~Who Are You ?~♠
Race: Succube/Vampire
Origine: Les Limbes
Relations:

Quand on entre, on dit bonjour ... Empty
MessageSujet: Quand on entre, on dit bonjour ...   Quand on entre, on dit bonjour ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:35

Sookie était derrière son bar, essuyant inlassablement des verres...
Aujourd'hui était une journée plutôt calme, mais ça ne l'inquiétait pas vraiment. Elle souriait en regardant Eileen qui profitait de l'absence de clients pour sortir les roulettes dissimulées dans ses chaussures, et qui glissait dans toute la salle en frottant une table, en débarassant une autre ... tout cela en chantant avec son casque sur les oreilles.

Eileen : Pupupupupupupupu

Sookie *rire* : Eileen tu écoute encore cet openning avec le cochon ?

Eileen: Vuiii !

Sookie: Je vais peut être arrêter ton abonnement sur ce site moi

Eileen: Ah non hein ! Pis tu regardes autant que moi !

Sookie: Oui oui je rigolais ! Rohh succeptible ce lapin !

Encore une petite scène Sookie / Eileen

Toutes deux rigolaient encore lorsque quelqu'un rentra...

Sookie: *sourire à crampes* Bonjour!

La femme qui venait de rentrer s'assit sans répondre à la politesse (pas très sage d'ignorer une démone mais bon elle ne sait pas l'idiote)

Eileen rangea d'un claquement discret ses roulettes et marcha jusqu'à la table de la cliente

Eileen: Bonjour et bienvenue au Passe-Muraille , je ...

Femme: *la coupant* un hypocrass !

Eileen ne se dérida pas et finit sa phrase :

Eileen : je suis votre serveuse Eileen je me ferais un plaisir de vous servir!

Et contente d'elle Eileen se rendit jusqu'au bar pour récupérer la commande que Sookie avait très bien entendue, celle ci d'ailleurs était déjà un peu moins joviale.





Dernière édition par Sookie le Ven 10 Déc - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshi.forumpro.fr
Eileen
~ Pousseuse professionnelle~ Admin' timbrée
Eileen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

♠~Who Are You ?~♠
Race: Changeur de forme
Origine: Airu
Relations:

Quand on entre, on dit bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre, on dit bonjour ...   Quand on entre, on dit bonjour ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:22



Journée banale, clients banals. Il n'y avait personne aujourd'hui et la jeune fille devait bien avouer qu'elle s'ennuyait ... mais alors vraiment. D'ailleurs même si Sookie n'avait rien dit, ce devait certainement être son cas aussi, vu le nombre de verre qu'elle avait pu essuyer. Finalement, elle se décida à passer son casque, qui dormait tranquillement autour de son cou, sur ses oreilles et à mettre sa musique. Voilà, la c'était bien ! Puis au boût de cinq minutes, sur une musique qu'elle appréciait vraiment, elle sortit ces adorables petites roulettes et se mit à déambuler partout dans le bar, les yeux fermés, tout en chantant. Avoir l'air totalement stupide ? Peu lui importait, elle s'amusait. Et puis après tout, il n'y avait que Sookie a la voir, pourquoi se gêner ? Après une de leurs scènes habituelles, elle entendirent entrer une cliente. Toutes deux armées de leur sourires le plus grand et le plus commerciales elle souhaitèrent le bonjour à la femme qui s'assit sans répondre. Sans montrer son agacement, la changeuse de forme rangea ses roulettes et s'approcha de leur future cliente.

-Bonjour et bienvenue au Passe-Muraille , je ...

-un hypocrass !

Le sourire d'Eileen ne retomba pas, malgré son profond agacement devant ce manque de respect évident. Bon sang ce qu'elle pouvait détester les gens comme ça! Mais ce fut d'un ton neutre,sans montrer une seule seconde ce qu'elle pensait réellement de la femme qu'elle aurait bien mise dehors devant ce comportement, qu'elle continua la tirade qu'elle débitait à chaque nouveau client. Habituellement sincèrement elle le fit cette fois en espèrent agacer la future cliente autant qu'elle avait pu elle-même l'énerver.

Je suis votre serveuse Eileen je me ferais un plaisir de vous servir!

Et satisfaite du regard noir que lui rendit la femme, auquel elle répondit d'ailleurs par un sourire qui devait facilement ressembler à celui de chat du Cheschire, elle se dirigea vers le bar. Derrière celui-ci, la démone qui lui servait de patronne semblait elle aussi avoir modérément apprécié l'attitude de leur cliente. Mais, sans savoir si c'était parce qu'elle la connaissait depuis un petit siècle ou si elle ne savait pas bien le cacher, elle pouvait lire l'agacement sur les trait de sa grande sœur adoptive.

Un hypocrass pour nôtre cliente s'il te plait ! Puis, plus bas. Je lui balancerais bien à la figure moi son hypocrass!

Non franchement, elle ne supportait pas ça! En attendant que le verre ne soit servi, elle se retourna et observa la cliente. Celle-ci était justement en train de les dévisager. Eileen se retint de lui tirer la langue dans un attitude très peu mature, et se contenta de la dévisager à son tour. Elle semblait avoir entre 25 et 30 ans humains. Une attitude snob au possible, il ne lui manquait que les lunettes de soleil pour la jouer à la star. Des cheveux châtains sur lesquels on avait tenté d'appliquer une teinture blonde qui semblait plutôt jaunâtre. Tout pour plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on entre, on dit bonjour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi :: La Ville :: Le 'Passe-Muraille'-
Sauter vers: