Datenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datenshi

Bienvenue à Datenshi endroit où se côtoie toute sorte d'être du mal ou encore du bien, tout changeur de formes, Tout cela dans une ville dans laquelle le bestiaire le plus hétéroclite est présent et où les humains ont également leur place
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais comment vais-je faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen
~ Pousseuse professionnelle~ Admin' timbrée
Eileen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

♠~Who Are You ?~♠
Race: Changeur de forme
Origine: Airu
Relations:

Mais comment vais-je faire ? Empty
MessageSujet: Mais comment vais-je faire ?   Mais comment vais-je faire ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:19

Parce que vous vous dîtes : Bah oui, elle sont gentilles les admins mais je le dit où que j'ai un double compte ? Et puis je le dit comment ? Et, bien, dans mon extrême gentillesse, j'ai décidé de répondre à cette question Wink

Code:

[b]Pseudo actuel : [/b]
[b]Pseudo de votre second compte : [/b]
[b]Avez-vous déjà averti une Admin : [/b][i]Si c'est pas le cas on vous tuera pas, hein, mais vaut mieux quand même, nos boites à Mp sont ouvertes =)[/i]

==>
Pseudo actuel :
Pseudo de votre second compte :
Avez-vous déjà averti une Admin : Si c'est pas le cas on vous tuera pas, hein, mais vaut mieux quand même, nos boites à Mp sont ouvertes =)

Vous postez ça à la suite et c'est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment vais-je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi :: ~ Welcome in Datenshi ~ :: ♣~ Demandes & Recensements ~♣ :: ♣ Recensements ~ :: ~Double-comptes~-
Sauter vers: