Datenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Datenshi

Bienvenue à Datenshi endroit où se côtoie toute sorte d'être du mal ou encore du bien, tout changeur de formes, Tout cela dans une ville dans laquelle le bestiaire le plus hétéroclite est présent et où les humains ont également leur place
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation De Sookie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sookie
Admin
Sookie


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Lille

♠~Who Are You ?~♠
Race: Succube/Vampire
Origine: Les Limbes
Relations:

Présentation De Sookie Empty
MessageSujet: Présentation De Sookie   Présentation De Sookie Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:24


Ketsuki
Sookie

(c) Sookie Ketsuki Présentation De Sookie Jolie-10

Toi en quelques mots
"C'est moi la chef!"
Age :249 ans (depuis qu'elle est sur Terre.)
Date de naissance :on va parler pour cela de sa date d'arrivée sur Terre) le 30 novembre 1761
Race :Succube-Vampire
Pouvoir :Télépathie-Magie
Orientation sexuelle : :Hétéro quoique ...
Métier (facultatif) :Barman-ouvreuse de portails-dévoreuse d'âmes
Aperçu du caractère :Jalouse-possessive-gentille-charmeuse-drôle-fan de métal
.

"Mais maintenant ce n'est plus un secret, puisque je vous ait tout dis!"

Caractéristiques physiques :
Voila voila (enfin) la description de Sookie.
Lorsque vous rentrez au Passe-Muraille beaucoup de chose vous interpelle, en premier lieu la serveuse qui voltige dans toute la salle, entrainant une cascade de barbe à papa et vaguant dans des vêtements bien spéciaux et casi inexistants, pourtant ça n'est pas tout, il vous semble que certains habitués sont doté d'un physique peu commun (en effet une femme avec de petites cornes ça dénote) mais vous n'avez pas tout vu ! Derrière le comptoir se trouve une femme tout aussi intrigante que la serveuse et ces piliers de comptoir. Cette femme c'est Sookie, décidement rien n'est commun ici. Sookie est très pâle de teint( on stoppe les caricatures de démon rouge qui font des bains de pieds dans des flaques de lave ...) , on peut même aller jusqu'à dire qu'elle est blanche ou même "pâle comme la mort...", ce teint fait ressortir à merveille ces yeux lapilazuli et ses lèvres naturellement de couleur cerise ... Pour vous elle paraît simplement parfaite, de taille moyenne ( je dirais 1m67), mince tout en ayant des formes généreuses, qu'elle accentue avec des vêtements sombres et ajustés, la plupart du temps elle porte du noir et des serre-taille, des jupes et des pantalons d'une autre époque mais en plus de ça vous remarquez une chevelure opulente et d'une blancheur incroyable (eh ben oui elle à quand même 249 ans mamie *aie aie aie non Sookie pas taper pas taper!*) qui chatouillent ses reins, c'est d'ailleurs quand elle se retourne pour ranger des verres sur une étagère en se hissant sur la pointe des pieds (vieille et petite eh ben ... *aieuuhh*) que vous pouvez apercevoir un immense tatouage représentant des ailes membraneuses, parcourir tout son dos. Une de ses oreille est parcourue d'anneaux en argent de tailles diverses tandis que l'autre est ornée d'une boucle d'oreille composée d'une sphère d'aigue marine et d'onyx, le tout emprisonner dans une spirale en argent. Sans vous en rendre compte vous êtes devant le bar bouche ouverte et yeux indétournables de cette femme: "Je vous sers quelque chose?" Même sa voix est parfaite, vous restez donc sans voix de nouveau, se qui la fait sourire. C'est alors qu'elle cligne des yeux et Eileen viens vous installez à une table...
Plus tard vous regarderez par la fenetre du pub et vous la verrez assise sur son bar caressant un sourire au lèvre, un adorable petit lapin blanc blotti sur ses genoux et discutant avec un homme mi cheval mi homme...
A ce moment là vous partirez en secouant la tête et en vous promettant de ralentir sur la boisson et en sachant que vous allez vous réveiller avec un bon mal de crâne, et une question 'Aimez vous Lewis Caroll?'


Caractéristiques morales :
Sookie est un personnage particulier, elle sait être gentille (ce n'est pas rien pour une démone rappelons le), et aimable seulement elle est plus souvent poussée vers la jalousie. Elle a tendance aussi à penser que si les personnes qu'elle fréquente ne lui disent pas qu'elle compte pour eux, c'est qu'ils ne le pense pas. En clair nous avons affaire à une succube qui déprime si on lui dit pas qu'on l'aime. Mais ayant un certain orgueil également elle ne répondra pas par une jolie symphonie toute lyrique mais plutôt par une pique, ou une taquinerie. Heureusement pour Eileen elle est rassurée, sa 'petite-soeur' tenant plus du bisounours que du lapin elle se l'entend dire tout les jours. D'ailleurs elle a un comportement singulier avec chaque personnes; par exemple avec Eileen. Bien que durant la journée elles semblent unies au plus au point, vous seriez surpris de l'ambiance à la maison, c'est des batailles et des courses poursuites de 'je t'aiiiiiiiiimeeeeee Soso!' et de 'fous moi la paix, dégage!" et j'en passe. Avec Fabius c'est tout autre chose c'est une relation bien singulière à nouveau, un mélange entre un sado masochisme de dominant/dominé et d'incestuosité malseine dans leur dialogue. Pourtant avec vous elle a été adorable, de grands sourires et des clins d'oeil et une petite blagounette pour la route ( c'est surtout pour que vous consommiez mais bon on va se taire la dessus) Sookie adore l'humour, sous toutes ses formes, noir, douteux, à double sens, et surtout faire des jeux de mots qui sont bien souvent pourris et tirés par les cheveux mais je vous met au défi de lui dire, car avez vous notez l'absence totale de vigile à l'entrée, tandis que l'équipe est composé d'une jeune serveuse un peu enfant vêtue de façon peu commune et d'une femme d'apparence fragile ? Pourtant en questionnant certaines personnes vous apprendrez que Sookie sait mettre les choses au clair et faire preuve d'autorité... Bien qu'elle soit une démone descendante directe du diable, elle a tourner la page consernant sa période de chasseuse d'âme, néanmoins elle n'en reste pas moins une succube possédant des gênes vampiriques alors vous pouvez ranger la petite auréole scintillante que vous vouliez lui remettre, elle doit tout de même se nourrir, et puis les mauvaises âmes n'ont pas le droit au paradis, alors bien qu'elle paraisse douce et sans défense, méfiez vous, Sookie est dangereuse mais de toute manière cette sensation de danger est annhilée par sa beauté envoutante ... le prédateur a charmé sa proie, et tout en restant naturelle, je ne vous fais même pas la description si elle faisait réellement usage de ses pouvoirs.
Pour le moment vous êtes subjuguer par cet être faisant bouillonner toutes vos petites hormones et vous emportant dans des fantasmes incroyables et innavouables...
Buvez, payez et mattez (par ici la monnaie! ) Ah oui et bienvenue au Passe Muraille !


.

"Mieux vaut être seule que mal accompagné"


Famille :
Un diable de papounet et une vampire de Lilith de mamoune autant vous dire que c'est pas "ma famille d'abord" elle ne compte même plus ses demis frères et soeurs (cadeaux des petits extras de son papounet) elle ne cherchent même pas à les connaître. Pour elle sa vraie famille reste sa petite soeur adoptive Eileen (elle a pouponner avec elle xD) et son centaure de Fabius qui est comme un frère.

Histoire :

Sookie est âgée de 249 ans, pourtant il n'en parait rien. Cette jeune démone originaire des Limbes est arrivée sur la Terre en 1761, suite à une invocation réalisée par un sorcier. Ce sorcier se nommait Edmund MacTaylor, c'était un homme persuadé de posséder d'avoir des pouvoirs magiques et qui résidait dans un coin reculé au nord de l'Ecosse, en ermite. Edmund recherchait un moyen de créer un charme puissant qui lui aurait permis de rendre sa forêt vivante, il parcourut entièrement un de ses grimoires; trésor hérité de ses ancêtres qui eux, avaient vraiment des pouvoirs; et trouva ce qu'il cherchait. Malheuresement il faut faire attention à tout se que l'on dit, surtout en incantant, c'est ainsi qu'un simple fourchement de langue, invoqua à la place un portail sur les Limbes duquel sortit Sookie. Le sorcier tout d'abord bien surpris de se retrouver face à une démone resta quelques instant les yeux grands ouverts surpris d'avoir réelement un pouvoir, puis il se reprit et voulut soumettre la démone par le biais d'un pacte. Le problème avec Sookie c'est qu'elle peut être beaucoup de choses, ... sauf obéissante et soumise (ce qui posait quelques problèmes à son employeur) elle n'hésita donc pas à faire usage de son gêne vampirique pour punir Edmund. Après son repas, Sookie sourit en se disant que cela lui avait rempli à la fois l'estomac et son quota d'âmes damnées. Elle voulut rouvrir un nouveau portail, mais ses tentatives restaient vaines, c'est donc ainsi que Sookie fut prisonnière de notre monde.

Elle parcourut la Terre à la recherche d'endroits peut être plus propices à la magie mais en vain. Elle fit la connaissance du centaure Fabius en Irlande. C'est d'ailleurs en le rencontrant que Sookie fut consciente du fait qu'ell n'était pas la seule créature surnaturelle; ils devinrent amis (elle lui confia d'ailleurs la gérance du 'Réceptacle' (même si c'est elle qui l'a pousser et qu'elle prend un petit pourcentage mais chut...) Elle retrouna en Ecosse après plusieurs voyages avec Fabius, et y ouvrit un Pub; le 'Passe-Muraille' (voir histoire du forum).
Elle retourna donc au Datenshi pour se rendre sur les Limbes, mais se fut un portail sur Airu qui s'ouvrit à elle. Curieuse elle s'y introduisit ( avec ses ailes de succube) et 'tomba' sur une enfant terrorisée du nom de Eileen, elle décida donc de l'emmener avec elle et de l'élever comme sa petite soeur. Elle la nomma serveuse et la chargea de plusieurs autres tâches.
Sookie voyagea encore quelque temps c'est d'ailleurs de cette manière qu'elle fit la connaissance de Siegfried en Suède (à la base elle voulait aller voir un concert de Terasbetoni mais elle c'est un chouya emmêler dans ses portails), elle tomba sous son charme mais ce dernier était trop absorbé par sa malédiction pour répondre à ses sentiments, car Siedfried était un viking Germain qui fut maudit, le banissant à jamais du monde guerrier en le transformant en démon, en paria.
Dépitée Sookie revint dans son Pub où elle retrouva Eileen et un Fabius prêt à démolir le blondinet qui avait ainsi briser le coeur de son amie. Mais elle décida de se concentrer sur son bar et la mission qu'elle c'était fixer, renvoyer sur Datenshi les êtres surnaturelles en perdition.

C'est ainsi que vous rencontrerai Sookie derrière son bar acceuillante et chaleureuse!
Bienvenue au Passe Muraille!


.


Derrière l'écran
"Il est revenuuuuu clown "


(c) Sookie Ketsuki
Prénom/Surnom : Isoline / Iso-neesan, canard, pupu, choupi, geekounette, aya-sensei, isochan
Age : 17 et on glisse doucement mais sûrement vers les 18 ans
Comment êtes-vous arriver sur le forum ? : Oh bah je sais pas trop j'ai pt'etre eu un mauvais délire un après midi avec Eileen avec un pc ...
Ce qui vous a plu : De tout créer =)
Des suggestion ? : *pense* *pense* *pense*
Avez-vous lu le règlement ? : Ah ben vui hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshi.forumpro.fr
Eileen
~ Pousseuse professionnelle~ Admin' timbrée
Eileen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

♠~Who Are You ?~♠
Race: Changeur de forme
Origine: Airu
Relations:

Présentation De Sookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sookie   Présentation De Sookie Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:19

Niaaaa ça y est j'ai pu la lire =D
Elle est suuuuuuperbe n.n

J'ai la joie et l'immense honneur de t'annoncer que je te ... VALIDEUUUUUUH =D

Et j'te pouss, na! (Vengeannnnnnce)♥
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Admin
Sookie


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Lille

♠~Who Are You ?~♠
Race: Succube/Vampire
Origine: Les Limbes
Relations:

Présentation De Sookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sookie   Présentation De Sookie Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:17

Hihi merci! n.n
C'est certain qu'elle est mieux que la première xD
Et je te repouss'! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://datenshi.forumpro.fr
Eileen
~ Pousseuse professionnelle~ Admin' timbrée
Eileen


Messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

♠~Who Are You ?~♠
Race: Changeur de forme
Origine: Airu
Relations:

Présentation De Sookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sookie   Présentation De Sookie Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:50

Mais euuuuuh! C'est même pas juste d'abords >.<
Bref; il faut se remettre au boulot si on veut ouvrir ce forum un jour =)
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Sookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Sookie   Présentation De Sookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Sookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Administatrice shtarbée ~ Présentation de Eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Datenshi :: ~ Welcome in Datenshi ~ :: ♥~ Identification ~♥ :: ♥ Présentations Validées ~-
Sauter vers: